Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon journal Mail Art et Art Postal Des enveloppes, des crayons, du tissu, de la peinture, des collages, des coloriages, des échanges, des expositions.

Une oeuvre magnifique reçue d'Eric Babaud.

France Lacoste

J'étais estomaquée ! J'ai reçu d'Eric une œuvre magnifique, totalement originale, travaillée sur bois je crois, mon mari a proposé que nous l'accrochions dans le séjour.

Pourquoi pas, mon mari est sculpteur sur bronze et fondeur, il sait reconnaitre un travail d'artiste.

Ceci n'enlève rien à tous mes correspondants, qui comme moi travaillent par collages et peintures, bien entendu.

a bientôt plus de dynamisme sur mon blog, je suis "sur le téléthon" localement alors...je cours un peu.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires